Revue

The Canadian Journal on Aging / La Revue canadienne du vieillissement est une publication trimestrielle spécialisée de l’Association canadienne de gérontologie qui publie des manuscrits sur le vieillissement en se concentrant sur la biologie, les sciences de la santé, la psychologie, les sciences sociales, et les politiques et pratiques sociales.

La Revue accueille des articles portant sur des études originales, de même que des textes conceptuels et théoriques qui font avancer les connaissances et la compréhension dans le domaine de la gérontologie. La Revue est également ouverte aux notes de recherche et aux avis sur les politiques et les pratiques. Une note de recherche est un bref rapport d’étude ayant une incidence théorique ou sur les politiques. Un avis sur les politiques et les pratiques est un bref rapport relatif à l’amélioration d’une pratique ou à la prestation d’un service spécifique.

Correspondance

Veuillez adresser toute correspondance concernant la rédaction à :

Paul Stolee, PhD
Rédactrice en chef, Canadian Journal on Aging/Revue canadienne du vieillissement
Université de Waterloo
200 University Ave W, BMH3729
Waterloo, Ontario
N2L 3G1
Tel: 519-888-4567, ext 35879
Email: stolee@uwaterloo.ca

 

© Association canadienne de gérontologie. Cette publication est en partie soutenue par des subventions du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) du Canada et de l’Institut du vieillissement des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).

JUIN 2001 ISSN 0714-9808

Droit d’auteur © 2011